Download manager: Ajouter un téléchargement

Publier un téléchargement est simple, dans le menu téléchargements, choisissez Ajouter.

Choisissez un titre à votre publication, puis, à l’aide du bouton « Parcourir », envoyez votre fichier au serveur. Vous pouvez également renseigner un numéro de version ainsi qu’une vignette a utiliser.

Il ne reste plus qu’à saisir la description

C’est un texte standard à ceci prêt qu’il vous est possible de la découper en utilisant des marques HTML more. Cette méthode permet notamment de n’afficher que le début de l’article dans les résultats de recherche.

Une fois votre téléchargement publié, il vous reste une étape. En effet, le téléchargement correspond au fichier proprement dit et non à l’article qui sera affiché sur le site. Ce dernier a été ajouté automatiquement dans vos articles. Pour y accéder, vous pouvez aller dans le menu des articles ou utiliser les raccourcis ajoutés dans la page de modification du téléchargement.

Cliquez sur « Editer » pour ouvrir l’article en modification. Modifiez alors l’article à votre convenance, il ne sera plus généré lors des futures mises à jour du téléchargement, les mises à jours seront automatiquement répercutées via les Shortcodes. A ce stade, votre article n’est toujours pas publié, n’oubliez pas de le publier le moment venu.